• encadrement et fée

    coucou

     

    avec le temps pluvieux que nous avons je me suis occupée a la maison et comme demain nous allons chez nos enfants et que cette broderie ainsi que celle encadrée jeudi je voulais pouvoir leur apporter

     

    encadrement et fée

    cadre que j'ai fait moi meme

    et puis cette semaine j'ai continué de broder ceci

     

    encadrement et fée

    voilà ou j'en étais

    encadrement et fée

    et voici mon avancée ses cheveux sont finis et sa robe a bien avancé

    je retourne  broder

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal dodo et encadrementétendoir de noel »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2012 à 13:01

    la pluie a du bon...les enfants vont être ravis et la fée sera toute jolie pour l'arrivée du printemps.

    2
    catherine qui tricot
    Samedi 20 Octobre 2012 à 19:25

    Versons une larme émue pour le monument qui s'en va !!!!! Et maintenant  " au suivant" !!! bisous

    3
    line91 Profil de line91
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 01:10

    ton monument est achevé bravo tu en commences un autre !

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:46

    Bravo pour ton magnifique monument... la finition est superbe et le rendu est mangifique. Que de travail. et bravo pour ton avancée. Amicalement, Sandrine

    5
    christelle51
    Mardi 23 Octobre 2012 à 15:14

    Bravo pour ton encadrement, il est très réussi.

    Très belles avancée de ton ouvrage.

    Bisouxxxx et bon après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :