• dernier livre msta

    IMG-copie-1.jpg IMG_0001.jpg IMG_0005.jpg IMG_0007.jpg voici des photos du dernier livre de marie therese saint aubin
    « venelle Ndernier livre msta »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2008 à 16:55
    merci pour ces belles photos et surtout d'avoir pris le temps de repondre a cette solliciation
    il a l'air bien joli comme livre mais je crois que finalement ce ne sera pas pour moi trop d'insecte je m'attendais a plus de papilons, sauterelles, ecureuil oui je sais je vois des ecureuil partout mais c'est tellement bon quand on en voit un qui s'aventure dans le jardin
    de meme que des lapins oui oui des lapins cela fait des annees que mon pere traque un lapin qui lui pique ses choux, c'est serieux en plus le lapin doit etre bien grassouillet depuis le temps mais il se fait un veritable festin dans le jardin de papounet  et moi papa il me fait bien rire quand il raconte ses mesaventures avec son lapin gourmand.....
    2
    Jeudi 13 Mars 2008 à 17:05

    alors là autant j'ai aimé les chats et les fleurs de MTSA, autant l'idée de broder des araignées ou des fourmis ne me vient pas à l'esprit Brrrrrrrr
    Par contre le papillon est sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :