• christmas elegante fin

    2007-1009vend--evacances0013.JPG la voici finie et me revoilà avec internet   j'ai passé une très agréable après midi au salon de linas(91)  j'y ai meme rencontré des créatrices dont isa vautier qui m'a très gentiment dédicacé son dernier livre
    je retourne a mes collages et broderies  j'ai commencé la boite ballotine de bé courtadet je vous en montrerai une photo dès quelle sera finie
    bonnes petites xxxx
    patricia
    « sireneles couleurs du temps c »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Octobre 2007 à 08:26

    je n'est qu'un mot a dire bravo

    2
    Lundi 15 Octobre 2007 à 08:05
    Ce que c'est beau !!!!!!!!!!
    Je bave sur mon clavier !!!
    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:15
    oh la la le travail.... mais les Mirabilia sont vraiment sublimes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :