• christmas élégance

    et voici ma christmas élégance de mirabilia que j'avais depuis un moment je me suis lancée il y a 2 jours j'ai  dabors teint ma toile quand aux fournitures je les avais commandées a univers broderie il y a déjà un moment car dans ce modèle il y a beaucoup de perles  tout le haut de la toile ce sont des perles qui font les étoiles bon vu le temps j'y retourne .
    bon week end et bonnes petites xxxx
    patricia
    « brodeuse2porte clef »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 09:55

    J'adore les mirabilia


    Tu es courageuse de te lancer dans un tel ouvrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :