• chouette des dés

    hier mon mari m'a rapporté un cadeau d'une amie

    elle est partie en guadeloupe et voici ce qu'elle m'a donné

     

    octobre2010 025

    merci Anne -Cécile  ceux là je ne les avais pas

     

    et dans mon jardin bier en fin d'après-midi voici ce que j'ai vu

     

    octobre2010-023.jpg

     

    un cétoine sorte de scarabée  j'aime bien cette couleur  on voit bien que le soleil et un peu de chaleur sont revenus dans nos jardins

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx au soleil

    patricia

    « ploc de l'atelier imaginaireretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:53

    Wouahhhhh superbe dés.

    Très jolis p'tite bête qui brille.

    Bisouxxxx et bon week-end

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:16

    coucou patricia,

    je suis sencore occupé à étudier pour le concours cette fois (je le passe le 20 octobre prochain)! j'ai regardé tous les articles que j'ai raté et j'ai vu  que tu as fais pleins de nouvelles trouvailles notamment dans les dés, que tu aussi bien travaillé, bravo, les mira avances vraiment bien, et j'aime beaucoup la petite fille aux girolles!

     

    gros gros bisous  ketty

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:41

    coucou contente d'avoir de tes nouvelles je passe régulièrement sur ton blog pour voir si il y a un nouvel article

    comment vont tes minettes?

    bon courage pour tes études

    bisous

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :