• chatelaine

    coucou

     

      voici la neige qui arrive en région parisienne

    DSCF1293.JPG

     

    il n'y en a pas beaucoup mais il neigeote depuis ce matin et avec le froid et bien cela a vite tenu au sol

     

    voici la suite de mon chatelaine

     

    DSCF1200

     

    avant

     

    DSCF1294

     

    mon bassin est entouré par une petite bande de terre!!!

    je vais reprendre un autre de mes monument

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx au chaud

    patricia

     

    « autres aiguillesaujourd'hui »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:52

     bonjour et bon dimanche  bien au chaud pour continuer votre si belle broderie je débute en informatique et n'ai jamais acheter par mail: de mes connaissances ont eu des déboires s.V.P où l'avez-vous acheté? parmi toutes les créations pour le moment c'est la seule qui innove vraiment bien sûr patience et bonne vue mais c'est superbe       bien amicalement  clobrod1

     

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:46

    joli

    bisous enneigé

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:22

    Au chaud et sans neige,j'admire ce joli motif.Bonne journée à toi.

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:40

    belle avanc ée bravo

    reste bien au chaud chez toi ici juste du froid pas de neige gros bisous bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:12

    comme toi j'ai ce paysage depuis ce matin  ta broderie est absolument superbe

    bisousbisous

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 21:15

    très joli ce bleu ! ici on a eu 10 cm de neige !

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 06:11

    A ce que je vois toi non plus tu ne résistes pas au perlage au fûr et à mesure !!

    Bizz

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 10:24

    avec du temps comme ça ça on aime à rester au chaud et à broder !!!! bisous.

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 13:59

    La neige est arrivée chez nous aussi samedi soir... elle tient encore et quelques flocons montrent le bout de leur nez pour le bonheur des petits mais aussi des grands... Comme il neige peu chez nous, on est enthousiasmés par ces quelques centimètres. Magnifique ce bleu choisi pour ton chatelaine, j'adore. Bon début de semaine. Amicalement, Sandrine

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 20:52

    adorable !

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:58

    Il fait plus doux en Normandie et nous appréhendons le moment de rentrer à Linas car j'ai beaucoup baissé le chauffage. Bises

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:20

    bonne journée à l'AEF.

    Si tu vois Dominique de DHC dis lui que je suis toujours malade.

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :