• chatelaine

    coucou

     

    voici mon avancée sur mon chatelaine

     

    DSCF1294

    voici ou j'en étais

     

    DSCF1396.JPG

    les poissons en perles d'un peu plus près

     

    DSCF1395.JPG

    et voici ou j'en suis rendue!!!!

    la page du centre du diagramme est presque terminée

     

    bonne journée et bonnes peties xxxxx

    patricia

    « couturepapillons créations »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2012 à 13:38

    Je n'ai qu'un seul mot : magnifique. C'est super ! que de travail ! Bravo. Bien amicalement, Sandrine

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:31

    ah oui joli .

    j'aime

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:29

    magnifique j'adore les couleurs, j'ai hate de voir la suite, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :