• casier de bé

    hier comme tous les mercredi Bé nous a donné la grille du casier comme tous les mercredi
      mais joie il y en avait deux  
    le matin j'ai imprimé les grilles fait mon ménage en vitesse et après le repas du midi je me suis installée tranquillement sorti mes fils de soie et voilà hier soir  fini mes cases les voici



    mais non vous avez bien vu la case est a l'envers et oui les imprimeurs mettaient leurs lettres a l'envers
    quand a la deuxième  c'est de l'allemand patrie de Gutemberg et cela veux dire "rendre hommage"

    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « hello kittyretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:08
    je t'admire toujours d'entreprendre des ouvrages sur une aussi longue durée.
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:40
    Bonne journée
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:38
    oh oui...je l'ai même pas vu...sniff !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :