• carte

    il y a quelques jours j'ai participé a un petit jeu chez Anne-Marie link
    il s'agissait de cet oeuf  et ce matin dans ma BAL une jolie cartequi ma fait bien plaisir

    IMG-copie-5.jpg
    admirez la finesse de ce travail!!!!
    bon je retourne a mas petites xxxx mais assise sur mes marches de jardin au soleil comme ces derniers jours
    bonne journée
    patricia
    « miniaturesbiscornu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:11
    elle et superbe cette carte gros bisous
    2
    Jeudi 25 Mars 2010 à 11:24
    et ce soir je vais retourner à mon poulailler...chercher quelques oeufs supplémentaires :o)
    3
    Jeudi 25 Mars 2010 à 16:38
    bravo ! il est très joli !
    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 19:56
    Au soleil c'est tellement plus sympa moi j'ai hâte aussi de pouvoir m'installer dehors, mais ce sera sur un petit balcon ...
    5
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:25
    Où là là, c'est super joli et une très gentille attention.
    Bisouxxxxxxx
    6
    Samedi 3 Avril 2010 à 10:08

    Wouahhhhh magnifique.

    Bisouxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :