• cadeau

     

     

    hier pour nos 36 ans de mariage mon mari m'a rapporté ceci  il pense a moi et a ma passion pour la broderie

    merci!!!!

     

    DSCF8648.jpg

     

    et voilà comment on encourage sa femme a broder encore plus et a envahir sa maison avec de la broderie

     

    aujourd'hui visite d'une brodeuse qui habite pas très loin de chez moi  chic une bonne après-midi en perspective a partager notre passion!!!!!!

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

     

    « craquagecadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:13

    ton mari est adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :