• cadeau

    hier en passant voir une amie elle m'a offert  des dés

     

    DSCF0619.JPG

    celui en bois de  sa part et l'autre de la part de sa fille

    merci a toutes les deux

     

    j'ai brodé ceci

    DSCF0618.JPG

    toujours en un fil avec des fils de soie sur une toile 18 fils

    j'en ai fait un biscornuque j'ai offert a une amie mais j'ai oublié de le prendre en photo

    vous pouvez le voir là link

    en plus elle fait de bien beaux ouvrages

     

    voilà aujourd'hui c'est le club

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 23:20

    ohhhhh, du 1 fil en 18 fils de trame, c'est du fin fin !!!! bisous.

    2
    Samedi 24 Septembre 2011 à 09:49

    Des coups à t'user les yeux :o)je vais bien vite voir ce biscornu!

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:24

    bises a toi et merci je passe un super moment a Lyon

    bizzzzzzzz

    4
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:13

    je suis bien contente pour toi et en plus le beau temps est avec toi

    bizzzzzzz

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :