• c'est encore noel

    coucou

     

    hier je suis allée a mon club et j'ai encore été gâtée  ma complice  link  m'attendait  avec une belle surprise

     

    DSCF1237.JPG

     

    d'un peu plus près pour voir cette merveille a broder

     

    DSCF1238.JPG

     

    merci beaucoup!!!!!!!

    je suis ravie de posseder cette grille maintenant je n'ai plus qu'a me dépécher de broder mes monuments pour pouvoir

    me mettre a celle-ci

     

    bonne journée et bonne petites xxx

    patricia

    « finitionc'est encore noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:09

    c est superbe comme quoi noel n est pas encore finis bisous

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:11

    allez elle devrait dejà être en route.

    bizzzz

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:00

    il va te falloir offrir un calendrier au père Noel pour qu'il sache que nous approchons de pâques et qu'il va lui falloir laisser la place aux cloches :o))

    4
    Samedi 14 Janvier 2012 à 09:23

    ya plus ka !

    5
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:01

    Voilà une bien belle grille que tu vas avoir plaisir à broder.

    Bisouxxxxx et bonne journée

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 06:52

    Tu vas devenir une chatelaine !! en vrai !

    Bizz

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:42

    Je comprends ton enthousiasme, cette grille est magnifique. J'attends avec impatience de voir tes premières petites croix. Amicalement, Sandrine

    8
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:58

    il est très jolie ce modèle, j'ai hate de voir tes débuts , biz ketty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :