• broderies

    coucou

    un jour bien gris dehors  mais du soleil a la maison l'anniversaire du petit-fils 13 ans comme le temps passe vite

    avant les préparatifs je vous montre mes avancées

    sur l'ouvrage mystère d'Anne-Marie :Brodstitch

    broderies

    broderies

    une petite vue de l'ensemble

    l'étape suivante vient d'être donnée reste plus qu'a s'y mettre

    broderies

    et puis j’ai trouvé un autre livre sur la frivolité

    broderies

    à la demande de la fille d'une amie une bande avec des roses que je brode le vendredi au club

    broderies

    avant

    broderies

    et le lionceau a avancé un peu voilà c'est tout pour aujourd'hui

    je file a mes préparatifs

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « trouvailles en brocante et ouvragessal Anne-Marie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:15

    de bien beaux ouvrages. bon dimanche.

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 14:34

    De belles avancées et de jolies couleurs choisies pour le SAL de Noël.


    Bonne journée, Céline.

    3
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:55

    des ouvrages très différents mais très beaux

    bisousbisous

    4
    Lundi 13 Octobre 2014 à 07:27

    bravo pour tes réalisations, en route pour la suite des petits lutins d'Anne-Marie, je m'y mets aussi ce soir. Bon lundi.

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:04

    De beaux débuts de broderie : vite, montre nous la suite.


     


    Voici une invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne. Son thème : Mon marquoir brodé pourrait t'intéresser. En plus, on a tout l'hiver pour le broder !!
    Plus d'informations ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html

    Merci de m'aider à diffuser l'info.

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:21

    de jolies avancées

    belle journée

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :