• broderie suisse a linas

    maintenant que tout le monde a fait son stage je peux vous montrer ce que j'ai fait
    il ne me reste plus qu'a le monter en porte aiguilles


    c'est très facile il suffit juste de bien faire attention a ce que l'on fait
    merci Anne-marie pour la découverte
    je n'étais pas arrivée les mains vides voilà se que je lui avais apporté



    un petit coussinet avec des graines de lin dedans
    voilà c'est tout pour aujourd'hui
    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « retour de brocantejeu chez bleu cerise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:34

    Il va falloir que j'essaye la broderie suisse, ça me tente bien.
    C'est très joli ce que tu as fait.
    Bisouxxxxxxx

    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:00
    Bonsoir
    C'est bien beau
    Pourquoi mettre des grain au lieu de la ouate ???
    Bises d'afrique
    Christelle
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:10
    bonjour
    parce que les graines de lin sont réputées pour aiguiser et nettoyer les aiguilles
    enplus par exemple pour mon coussinet de poubelle a fils je met un peu de ouate et des grains de riz ce qui l'alourdi et me permet de le poser sans qu'il tombe sur le bord d'une table ou l'accoudoir de mon fauteuil
    bises
    patricia
    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:14
    ah ok merci !!!
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:06
    Oui c'est la broderie de Solo, brodée par moi. Très joli ta broderie suisse
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:35
    Très joli, c'est vraiment magnifique.
    Bravo à toi pour le travail réalisé.
    Amicalement, Sandrine
    7
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:05
    Pas de doute, Anne-Marie fait découvrir des merveilles!
    Jolie, ce petit coussinet.
    Bonne soirée.
    8
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:55
    j'ai bien aimé aussi l'atelier broderie suisse (dimanche après-midi, je n'avais pas prévu de rester mais je n'ai pu résister et mon mari as'est inscrit aussi et a fort bien travaillé !)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :