• broderie et kirigami

     coucou

    me revoilà

    en ce moment je suis bien occupée

    je brode  Anne-Marie Brodstitch

    broderie et kirigami

    j'en ai fait une petite carte

    j'ai continué mon sapin de noel

    broderie et kirigami

    et puis j'ai commencé mes cartes de voeux

    broderie et kirigami

    broderie et kirigami

    broderie et kirigami

    broderie et kirigami

     

     voilà pour aujourd'hui  je retourne a mes bricolages

    bonne journée et bonnes petites croix

    patricia

    « broderiescoucou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Décembre 2018 à 12:36
    2
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:21

    Bravo de bien jolies réalisations !
    Bravo et bonne continuation

    3
    Lundi 10 Décembre 2018 à 14:40

    Magnifique ces belles broderies!! Tes cartes sont à couper le souffle! 

    Bisous, Céline.

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:06

    De jolies réalisatons

    belle journée et belle année!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :