• broderie de perle et ouvrage Anne-Marie

    coucou

     

    et voilà lors de l'AEF j'ai acheté des kits de perles et j'ai eu envie de reprendre celui que j'avais commencé

    broderie de perle

    ce joli modèle pour faire une petite pochette

    broderie de perle

     

    voilà ou j'en étais

     

    le week-end est passé et voilà  ou j'en suismaintenant

    broderie de perle

    un petit tiers de brodé

    51 rangs et 83 perles de longueur!!!!!

     

    et puis voici la photo de l'ouvrage mystère d'Anne-MariePour la SNSM. - Brodstitch

    broderie de perle et ouvrage Anne-Marie

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de l'AEFnimuë et broderie de perles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 11:55

    C'est joli toutes ces perles !

    Le biscornu sera ravissant ! Bizzz

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 13:29

    De magnifiques ouvrages aussi jolis l'un que l'autre et ... que de travail. Amicalement, Sandrine

    3
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Mardi 19 Février 2013 à 18:33

    que de perles , mais c'est très joli , je me demande ce que va être ce bel ouvrage mystère

    bisousbisous

    4
    catherine ki tricote
    Mardi 19 Février 2013 à 20:55

    Quel travail avec les perles... et l'ouvrage mystère me plait de plus en plus !!!   Bisous

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 05:14

    Je ne sais pas où tu vas arriver avec ton mystère d'Anne Marie mais je suis déjà très fan dans ces belles teintes soleil. Bizz

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:54

    Wouahhhhh ces deux ouvrages sont superbes.

    Bisouxxx et bonne soirée

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:27

    whooo que des perles c'est beau!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :