• broderie de noel

    voicila suite de ma broderie de noel en un fil

     

    DSCF0945.JPG

    j'ai profité du soleil hier  avec une belle luminosité pour la broder

     

     

    et puis le soir j'ai repris ma reine de l'hiver

     

    DSCF0931.JPG

     

    elle est très agréable a broder

     

    aujourd'hui un temps bien gris sur l'essonne je vais broder aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantebroderie de noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:56

    ta reine de l'hiver !!! olala quel boulot surtout en 1 fil .

    biz et bonne journée

    2
    p@t
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:20

    oh là là que c'est joli ! j'aimerais tant broder si fin, c'est si délicat ! ça te réussit très bien, mille bisus p@tounette

    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:56

    je t'attends demain.

    pour jeudi ne prends pas ton billet de suite  ....

    on en parle demain.

    bizzzzzzzz

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:58

    Arghhh ! Du blanc en nain fil ! En ce qui me concerne, quand je peux éviter !!! ..

    Bizz

    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:08

    cette reine de l'hiver va être magnifique

    bisousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :