• bonne année

    une bonne année a toutes et plein de jolies broderies

    Nouveau dossier4
    cette mosaique des fleurs de mon jardin

    comme il et en usage chez lzq brodeuses nouvel an nouvelle broderie
    voici ce que je vais commencer aujourd'hui

    nimuë un nimuë acheté a l'AEF l'année dernière et qui me fait de l'oeil dans ma corbeille des achetés et non faits
    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxx
    patricia
    « bonne annéecasier de bé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 14:04
    bonne Année à toi
    bisous
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:26
    oh cool hate de voir tiens j'adore ce modele!! et je te souhaite tout mes voeux et que cette année t'aporte joie bonheur santé tout quoi a toi et ta famille
    pleins de bisousssssssssssssssssss
    oriane
    3
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:50
    Comme je viens en pointillés sur l'ordi,je ne sais plus si je t'ai souhaité une Bonne Année!!
    (pas le temps de vérifier)
    Mais c'est de bon coeur que je t'offre tout ce qu'il peut y avoir de bon pour 2010.
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 09:55
    Un très bonne "coutume" je trouve !!!!!!
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:13
    Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:10
    Très bonne année Patricia.
    J'ai moi aussi nimue à faire c'est le papillon.
    Bisouxxxxxx
    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:21
    rhooo il est chouette ce modèle  moi je n'ai rien commencé...encore  grosses bises ketty
    8
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:22
    rhooo il est chouette ce modèle  moi je n'ai rien commencé...encore  grosses bises ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :