• bonhomme de neige

    et voici ce que je brode et oui noel approche et pour une fois je suis dans les temps
    il s'agit d'une grille que j'ai achetée au salon  paris la semaine dernière
    c'est une bannière "joyeux noel" de  " le lin d'isabelle" seulement je brode le blanc avec le fil DMC gloss in the dark et pour faire la neige autour je mettrais des perles
    bon je vais me mettre au repassage puis je broderais
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia



    « sagesseretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 08:54
    superbe la toile je trouve et ce ptit bonhomme de neige tout mimi!!!
    bisoussssssss
    2
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 10:44
    Moi aussi j'étais au salon et j'ai acheté "les tables de multiplication nounours" du Lin d'Isabelle. Ce qu'elle fait est trés jolie. Vivement la suite de ton bonhomme de neige
    3
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 15:05
    il a une bonne tête ce bonhomme de neige! :D  gros bisous  ketty
    4
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 16:36
    Rien que de le regarder, j'ai froid hihihi.
    Bisouxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :