• boite a diagrammes

    a noel j'ai reçu comme livre" cartonnage broderie de laurence anquetin"
    j'ai eu envie de me faire une boite a diagrammes et voici le résultat  ce n'est pas encore tout a fait comme je le voudrais mais tout doucement cela va venir
    sur l'extérieur j'ai collé du velours et une des petites brodeuses de Bé courtadet a l'intérieur j'ai découpé des fleurs que j'ai collées avec du vernis colle
    bonne journée
    patricia



    2008_02052008janvier0021.JPG boite-a-diagrammes.JPG
    « samplersampler la suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fortems patrick
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:13

    c'est un beau début c'est vraiment joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :