• blog en pause

    voila mon sampler de reflets de soie  je vous montre mon avancée je suis en train de broder la 2 ieme partie cela change des petites xxx et depuis que j'ai découvert l'univers de Bé Courtadet  j'ai pris gout a ces points lancés  maintenant je pars en brocante  avant la pluie
    je pars jusqu'au 25 mars  mais je n'oublie pas mes ouvrages
    bonnes petites xxxx et au 25 mars
    patricia


    « déme revoilà »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:08
    Voilà un début très prometteur, ça me plaît bcq. Bonnes vacances. Bise, Bé.
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 09:38
    C'est super joli.
    En faite pour le fil aloha, je l'avais vue sur ton blog et j'avais craqué.
    Bonnes vacances et à bientôt.
    Bisouxxxxxxxx
    3
    Dimanche 8 Mars 2009 à 10:15
    bonnes vcances
    4
    Dimanche 8 Mars 2009 à 13:48
    c'est très joli!!!!! bonne brocante , il me tarde de voir ce que tu va encore dénicher... et bonnes vacances , à bientôt  gros bisous ketty
    5
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:19
    Bonsoir
    Bonne vacances
    Bises
    Christelle
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:35
    Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end
    (il faut bien s'aérer un peu :o)
    je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot.
    Bonne journée!
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 21:03
    Que c'est beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :