• biscornu

     

    lundi  Anne-Marie fêtait les 5 ans de son blog  link de la haut sur sa colline elle nous a offert deux jolies grilles dont une de biscornu

    après avoir profité de mon jardin ,  faire un peu de nettoyage (il en a bien besoin) je me suis installée traznquillement et depuis lundi j'ai brodé la grille d'Anne-Marie d'un côté

    de l'autre j'ai pris mon initiale dans le "mains et merveilles n°37 les samplers" et brodé des coeurs

    pris pour ça une toile bleue de chez "sweet it all" bleue

    un fil de Bleu cerise link  étincelle

    et voici le résultat

     

    DSCF8562.JPG

     

    DSCF8566.JPG

     

    DSCF8567.JPG

     

    DSCF8568.JPG

     

    voila mon biscornu terminé hier soir

    bonne journée ensoleillée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « des filscasse d'imprimeur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:00

    très très joli .... le fil donne une autre dimension à la grille de anne-marie

    c'est splendide

    bisousbisous

    2
    Jeudi 24 Mars 2011 à 06:17

    il est vraiment superbe !

    3
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:31

    Premier biscornu brodé,Merci :o)

    4
    Jeudi 24 Mars 2011 à 08:48

    merci  j'aime bien le rendu du fil de Laetitia

    bises

    patricia

    5
    Vendredi 25 Mars 2011 à 08:25

    J'aime beaucoup les fils utilisés. Il est superbe ce biscornu.
    Belle journée ensoleillé

    6
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:00

    bonjour,

    j'ai vu ce superbe biscornu sur le blog d'Anne-Marie. j'adore ces petites choses !! et celui-ci est vraiment  joli. Je ne connais pas les fils de chez" bleu cerise", je vais donc regarder cela de plus près.

    bon début de week-end :)

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :