• ballotine

    ballotine.JPG et voici ma première boite ballotine de Bé Courtadet il y a eu des ratés mais je suis contente de l'avoir faite jussqu'au bout nje peut mettre dedans les perles et fils spéciaux de mes mirabilias en cours
    bonnes petites xxx
    patricia
    « les couleurs du temps cquiquipost »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Octobre 2007 à 10:06
    Et bien, voilà une jolie boîte, j'aime beaucoup ses couleurs! Bravo d'être allée au bout. Amicalement.
    2
    Lundi 22 Octobre 2007 à 14:46


    Elle n'a pas du être facile à faire ...
    Mais, elle est bien jolie une fois terminée !

     

     

    3
    Samedi 27 Octobre 2007 à 20:15
    j'admire les brodeuses qui savent "cartonner", à part le cousybloc où j'ai mis de la colle partout je suis bien incapable de faire une merveille pareille. Bravo !
    4
    Jeudi 31 Janvier 2008 à 08:04
    moi yen veux une snifff!!! bravooooooooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :