• trouvailles en brocantes et broderies

    coucou

    en brocantes ces dernières fois j'ai trouvé ceci

    trouvailles en brocantes et broderies

    des fils  toiles  de la colle a tissu pour une toute petite somme

    trouvailles en brocantes et broderies

    3 tubinots de fil de soie

    et puis de nouveau un petit meuble mais cette fois c'est un meuble pour une ménagère  tout a été retiré à l'intérieur et je vais y ranger mes affaires de frivolité

    trouvailles en brocantes et broderies

    en broderie voici ce qui est parti au Québec

    trouvailles en brocantes et broderies

    trouvailles en brocantes et broderies

    dans la valise d'une amie et puis j'ai fini ma Nimuë la fée bélier

    trouvailles en brocantes et broderies

    un peu de détails

    trouvailles en brocantes et broderies

    trouvailles en brocantes et broderies

    des tous petits points pour le visage et des perles dans les cheveux

    voià je vais au salon  créations et savoir faire demain jeudi avec des amis chic

    bonne journée et bonnes petites croix

    patricia

    « retour de brocante et broderieme revoilà »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:58

    Bonjour Patricia, je te souhaite une excellente journée au salon, lieu où j'aimerais bien aller, mais trop compliqué pour moi point de vue déplacement, parking et journée trop chargée.......

    Tu as encore fait de bonnes affaires en brocante,  c''est super! j'adore le petit meuble ménagère!!! 

    Bisous!   PS, je ne serai pas à Janville vendredi, j'ai un empêchement, bonjour aux copines!

     

    2
    Mo
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:33

    Beaux et bons achats

    3
    Céline
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 12:34

    J'ai loupé un épisode je crois parce que je découvre ta fée bélier!

    Je la verrais la prochaine fois que je viens chez toi! :-)

    Bisous

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 14:18

    Que de belles trouvailles!!! Et bravo pour toutes tes belles broderies Nimuë. J'adore.

    Bisous, Céline.

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:35

    très belle année 2017 - bisous

    6
    Mardi 3 Janvier 2017 à 06:57

    Je passe te souhaiter une belle année 2017!

    biz à bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :