• québec 2

    coucou

    me voici revenue

    voici des photos de là-bas

    québec 2

    les statues de glace

    québec 2

    celle de neige du concours

    c'est impressionnant pour celles de neige je les ai en parti vues sculpter

    et puis j'ai un peu brodé le soir après les promenades

    québec 2

    mon château dans le ciel

    québec 2

    voici mon avancée

    et puis une jolie fée offerte par DMC  USA en décembre

    québec 2

    voici mon avancée j'ai choisi de la broder sur une toile de lin noire

    québec 2

    mais depuis mon retour j'ai repris un de mes encours laissé ici

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « Québecquébec et nimuë »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 17:03

    elles sont superbe tes photos, c'est dépaysant. en voila de belles avancées, que de beaux ouvrages. bisous

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 06:57

    Superbes ces sculptures!

    Bravo pour tes avancées sur tes ouvrages.

    belle semaine

    biz

    3
    p@t
    Lundi 23 Février 2015 à 19:28

    oh là là ! tu as bien avancé dis donc ! il est magnifique ce château,

    ouah te voilà revenue avec des souvenirs plein la tête . .bisous

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 07:08

    Waouh ! Bluffantes les sculptures de glace comme de neige ! Alors te voici revenue ? Je suis sûre que tu as des souvenirs plein la tête.

    Pas trop de jet lg ? Si je me souviens bien dans ce sens là c'est dur dur !!

    Bizz

    5
    la grenouille70
    Mardi 24 Février 2015 à 13:42

    les sculputures  sont impressionante bravo pour tes avancées en broderie gros bisous

    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 09:00

    tu as vu qu'il fait - 35°C là-bas en ce moment - et au fait qu'as-tu déniché à la brocante dimanche ? Moi j'ai pris des chouchous pour les chignons, un tissu à paillettes et quelques bobines en bois avec du fils de soie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :