• ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    coucou

    voici la 2ième partie de l'ouvrage mystère

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    et puis mon amie est passée et m'a donné ce qu'elle avait trouvé en décembre

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    des kits

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    des fils en échevette ou restes de kit

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    des vieux livrets

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    quand a moi j'avais trouvé ces fils

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    ouvrage brodstich et trouvailles en brocantes

    et une jolie boite de couture pour le voyage

    voilà pour aujourd'hui

    bon après-midi et bonnes petites xxxx

    patricia

    « kirigami et sal brodstichkirigami et broderie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:05

    je suis toujours admirative de tout ce que toi et tes amies vous trouvez en brocante

    jolie début pour le sal de anne -marie

    bisousbisous

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 19:54

    Oups ! Merci Patricia, grâce à toi j'ai pensé à envoyer ma photo à Anne Marie.

    Bizz et bonne soirée

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:00

    olala, que de belles trouvailles, c'est magnifique. gros bisous

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 06:41

    Coucou

    Je passe enfin faire les visites des blogs mais je ne pourrais pas laisser de com à chacun de tes articles.

    Il va être superbe ton ouvrage très coloré.

    Toi et tes amies trouvaient toujours des merveilles en brocante.

    Bisouxxx et bonne journée

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:04

    De jolies trouvailles!

    biz belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :