• Nimüe et bande de l'été d'Anne-Marie

    coucou

     

    et voilà la bande de l'été d'Anne-Marie :Brodstitch  

    une toile de lin bleu-gris  les fils "bleu cerise" et le fil métal des "établissements Toulemonde"

    Nimüe et bande de l'été d'Anne-Marie

    la suite est en cours

    et puis ce matin dans ma boite aux lettres un colis m'attendais

    Nimüe et bande de l'été d'Anne-Marie

    l'extérieur

    Nimüe et bande de l'été d'Anne-Marie

    l'intérieur

    un colis attendu de la créatrice Nimüe :Creation et vente de broderies, editions de Points Compte, Nimue a L'Hermitage (35) la première d'une collection de 12 les douze signes du zodiaque

    je suis ravie de mon achat

    et puis pour finir une photo de l'orchidée offerte par ma nièce il y a un moment et c'est la première a avoir refleuri a la maison

    Nimüe et bande de l'été d'Anne-Marie

    voilà bonne journée et bonnes petites croix

    patricia

    « kirigamiNimuë »

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 13:33

    Que de belles broderies.

    L'orchidée est magnifique

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:12
    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 06:41

    ah la belle grille attendue !

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 07:42

    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour la bande de l'été!! 

    Très bel achat que tu as fait!! Vivement que l'on voit les débuts de tes petites croix sur ce modèle.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :