• ¨nimuë et autres 2

    coucou

    me voici de retour 

    mon chat a bien avancé le point de croix est terminé

    ¨nimuë et autres 2

    maintenant je vais faire le point arrière

    et puis j'ai reçu dans ma BAL une belle enveloppe

    ¨nimuë et autres 2

    merci beaucoup Monique pour ce cadeau cet étui à dé est superbe

    de plus pendant mes quelques jours  j'ai trouvé des livres

    ¨nimuë et autres 2

    de quoi refaire de jolies cartes

    et puis de quoi broder

    ¨nimuë et autres 2

    voilà je retourne a mes activités ménagères et ce soi je reprend mes broderies

    bon après-midi et bonnes petites croix

    patricia

     

    « nimuë et autresnimuë et autres3 »

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:16

    il faut broder , tricoter crocheter un peu tous les jours!!!!!!!!!!!!!!

    bonne soiree

    monique la bretonne

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 11:52

    Beau travail sur ce chat :)

    3
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:22

    Ton chat est magnifique!! Vivement qu'il soit fini! 

    De belles trouvailles!! Tu as été gâtée!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :