• nimuë

    coucou

    ce dimanche une brocante pas grand chose avec les averses qu'il y a eu mais j'ai trouvé ce livre

    nimuë

    un petit exemple de ce qu'il y a dedans

    nimuë

    nimuë

    et puis voici l'avancée de ma reine des fées

    nimuë

    avant et voici a mon retour de vacances

    nimuë

    ça y est son bras est complêt la petite fée ne tombera pas !!!!!!

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxx

    patricia

     

    « nimuë les avancées et trouvailles en brocantessal mystère Anne-Marie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:46

    super le livre. Belle découverte! Qu'elle est belle cette reine ;) tu as bien avancée, bravo.

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 00:03

    chez moi il n'y a pas eu d'averses:) maintenant...à ton taille-craton:)

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:30

    Bravo pour ton avancée

    biz

    4
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 06:37

    Pour les tailles si tu veux je t'envoie Canelle. Son crayon de papier a fait 15 jours de CP avant d'être trop petit pour servir !! lol !

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 12:24

    halala! de plus en plus beau le Nimüe! Et c'est marrant ce livre, fallait y penser à faire de l'art avec des épluchures de crayon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :