• kirigami

    coucou

    aujourd'hui je me suis amusée avec ceci que j'ai commandé aux "éditions de saxe" commande arrivée très vite à la maison

    kirigami

    j'ai rassemblé mon matériel les chutes de,papier du plastique transparent et voici le résultat

    kirigami

    une libellule qui s'est posée sur ma passiflore

    suivie de près par une coccinelle

    kirigami

    et puis j'ai fini avec une cigale

    kirigami

    voilà bonne soirée et bonnes petites croix

    patricia

     

    « nimuë et joan elliottNimüe et bande de l'été d'Anne-Marie »

  • Commentaires

    1
    violette verne
    Samedi 2 Juillet 2016 à 21:12

    bonsoir  bravo pour  vos nouvelles réalisations je me demandais justement  en voyant le livre sur site si  c'était bien!       chez univers dame de mai en  3 paiements  j'hésite quand même bonnes vacances si vous partez   bien amicalement clobrod

    2
    Mo
    Samedi 2 Juillet 2016 à 23:37

    Bravo,belle réussite

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:25

    original! mais des insectes brrr. ^^

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 14:56

    Magnifiques ces réalisations!! Je suis impressionnée par tant de précisions.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :