• j'ai un nouvel ami

    coucou

    et voilà je l'ai commandé et reçu

    voici la machine

    j'ai un nouvel ami

    comme je fait des cartes en kirigami j'ai souvent des problèmes de taille d'enveloppe

    j'ai un nouvel ami

    là je vais pouvoir adapter les enveloppes aux cartes

    et puis avec la même machine je me suis amusée a faire d'autres choses

    j'ai un nouvel ami

    une cartonnette pour mes rubans a refaire

    j'ai un nouvel ami

    j'ai un nouvel ami

    pour la deuxième une erreur mais ce ne  sont que des essais

    je repars avec mes croix sur mes dragons c'est du remplissage de trous

    j'ai un nouvel ami

    bonne fin de journée et bonnes petites croix

    patricia

     

     

    « brocante et encadrementpendouille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:16

    super achat, tu va faire des merveilles avec :)

    Aaah tes dragons! juste magnifique.

    bisous

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:54

    Une machine qui semble assez à la mode mais, il est vrai que je ne sais toujours pas à quoi elle sert... 


    De magnifiques dragons! 


    Bonne journée, Céline.

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:15

    Oh oh !! On dirait qu'Anne Marie t'a refilé le virus. Amuse toi bien !! Bizz

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:20

    chouette machine ! je ne connaissais pas ! quand à tes dragons, je suis impressionnée ! quel courage ! bisouilles

    5
    Samedi 1er Août 2015 à 09:01

    Tu vas t'éclater maintenant à faire tout de tes propres mains. Bon courage pour les dragons, la fin est proche. Bisouxxx et bonne journée

    6
    linotte
    Lundi 24 Août 2015 à 16:31

    ouh les dragons............ impressionnants! et déjà très avancé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :