• cadeau et nimuë

    coucou

     je suis allée chez une amie et voici ce qu'elle m'a rapporter

    cadeau et nimuë

    cadeau et nimuë

    2 beaux dés  de Crète ou elle a passé  des  vacances

    en allant la voir je suis passée dans une boutique de loisirs créatifs et voici mon achat

    cadeau et nimuë

    le livre d'Isabelle Vautier  Bernie et Marie Suarez

    je suis ravie de l'avoir il y a plein de belles choses a faire

    et puis pour changer de ma reine des fées j'ai repris la balançoire

    cadeau et nimuë

    cadeau et nimuë

    les points de croix du bébé sont finies je continue la branche et les feuilles

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « nimuëbrocante et nimuë »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:14

    les dés à coudre sont de toutes beauté! tu as raison de changer un peu de ta belle reine. la balançoire est également un beau projet. bisous

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:24

    Ton livre à l'air drolement sympa .Les dés sont très beaux .Ta broderie est vraiment très mignonne

    bisousbisous

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:40

    Coucou Patricia, un beau livre que tu as pris là. Je l'ai feuilleté mais reposé n'ayant pas fait le pouillème des modèles déjà en ma possession. Raisonnable, désespérément.

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :