• broderies et bricolage

    coucou

     

    voilà je me suis refait un lutrin le mien  commençait a s'abimer

    a Linas j'avais trouvé un joli tissu

    broderies et bricolage

    en plus il se plie et ne prend pas beaucoup de place

    broderies et bricolage

    le voici fini

    et puis je me suis mise a broder en un fil des petites choes

    broderies et bricolage

    il me reste a mettre des minis perles

    broderies et bricolage

    et puis une pensée je vous ai mis une pièce pour vous donner une idée de la taille

    je retourne broder

    bonne soirée et bonnes petites croix

    patricia

    « trouvailles en brocante et broderiebroderie et trouvailles en brocante »

  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:11

    oh il est bien joli ton lutrin . . joli choix de tissu,

     

    toutes mimis tes petites broderies, brodes tu sur de l'aïda Pat ? moi je suis actuellement sur de la 8, je ne pense

    pas que je pourrais broder plus fin . .

    bisous du samedi, p@t  

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 21:03

        je brodes pour le plus grand sur du lin 12 fils la pensée c'est du lin 14 fils

         bises et bonne soirée

        patricia

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:27

    J'adore!! La pensée est totalement ravissante!

    Bonne journée, Céline.

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:30

    wouaaah superbe lutrin en effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :